Rdv à la gare de St-Cergue à 8h30 (train dép. Nyon 7:52). Rando de 2h45 +400m. À Rochefort 11h30 séance Jeudistes et apéro et vers 13h repas-dessert-café (20.-), puis redescente libre. Des cakes et autres - salés pour l’apéro ou sucrés pour accompagner le café - seront les bienvenus.
Ordre du jour séance : 1) bilan programme courses 2018, 2) infos relatives au site et aux inscriptions, 3) Bus section, recrutement de chauffeurs, 4) présentation programme courses 2019, 5) appel pour une nouvelle équipe cuisine 2019, 6) divers et propositions des membres.

Chef de course / contact : ALBERT   Inscrivez-vous ici

Très belle journée automnale vécue par 23 jeudistes le long d’un cheminement à mi-hauteur dans le Lavaux depuis Lutry jusqu’à Vevey, avec repas au resto à Chexbres. (plus 660m au lieu de 640)

17 participants ont parcouru le chemin historique de Allières au Col de Jaman sous un ciel couvert mais dans un paysage aux teintes automnales. Après un arrêt resto au Col, le soleil a enfin brillé nous offrant une vue magnifique sur le Léman et les montagnes environnantes. Monique

13 Jeudistes se sont bien fait "biser" tout au long de la montée par la crête ouest sitôt sorti du brouillar qui dominait au-dessus de Ste-Croix. Mais quelle vue sur toute la chaine alpine faisant toile de fond du magnifiques paysages d'automne du plaleau suisse, d'abord encore masqué par une mere de brouillard puis bien dégagé.

12 randonneuses et randonneurs ont parcouru les gorges de la Jogne et du Motélon par un temps doux et ensoleillé. Les meringues à la crème double ou glacées ont été très appréciées.

Il est le moment que chacun propose une ou plusieurs courses pour ce programme.

Veuillez pour cela télécharger le formulaire ad hoc ici (fichier Excel),
y inscrire vos propositions et adresser le document complété Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il est souhaité avoir tous vos retours d’ici à mi-octobre.

Merci par avance, ALBERT