REUNION ANNUELLE DU 27 OCTOBRE

La cabane Rochefort rénovée va cette année encore nous accueillir pour notre réunion annuelle.  
Pour que tout se déroule sans accrocs voici quelques informations :
- Délai d’inscription fixé au 16 octobre
- Maximum 40 personnes
- Concernant le repas: chacun est prié d’apporter son pique-nique. Une soupe vous sera offerte.
- Les boissons (thé, café, eau, bière et vin) peuvent être achetés sur place (merci de prendre de la monnaie).
- L’apéro est prévu vers 11h30 ce serait sympa si quelques uns d’entre vous pouvaient apporter une bricole. Une petite participation financière vous sera demandée pour les boissons.

Comme nous serons occupées à éplucher les légumes, nous cherchons quelqu’un qui serait d’accord d’accompagner le groupe qui partira de la Givrine pour Rochefort.
Merci de vous annoncer auprès de Sylvette via le site Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous avez un ou des sujets que vous aimeriez aborder lors de cette réunion merci de nous le faire savoir avant le 16 octobre par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En espérant vous retrouver nombreux avec le soleil nous vous souhaitons un  bon début d’automne.
Sylvette et Marianne

COURSE ANNULÉE
Annulée, vu la météo - Chef de course: Rita Brunner

COURSE ANNULÉE - Chef de course: Roland Capt

COURSE MODIFIÉE
Par un temps agréable, 10 jeudistes ont découvert les gorges du Taubenloch, à l’embouchure de la Suze, dans la ville de Bienne. Le cheminement le long de la paroi rocheuse nous permet de découvrir le bouillonnement de l’eau au fond de la gorge. Puis nous retrouvons le lit calme de la rivière avant d’arriver au café de l’Ours où nous prenons un petit café. Nous allons prendre le train à Frinvillier jusqu’à Reuchenette-Péry car le chemin pédestre est fermé. Après le pic nic, nous traversons la Suze à La Heutte et remontons en forêt pour reprendre le chemin de la Métairie de Nidau où nous buvons un délicieux jus de pommes « maison ». Avant de reprendre le train, sur le quai de la gare de Sonceboz, nous avons dit au revoir à la rivière « La Suze » en buvant le surprenant breuvage « la Suze » offert par Werner, un grand merci à lui pour ce joli clin d’œil. - Chef de course: Madeleine Serex - Voir les photos

Belle semaine très variée en Grèce du Nord entre montagne et mer avec en bonus une promenade sur le sable d'une belle plage et baignade dans une mer limpide. Beau temps à souhait, pour une fois pas trop chaud. - Chef de course: Janine Lindholm - Voir les photos

COURSE ANNULÉE - Chef de course: Werner Burri