COURSE ANNULÉE - Chef de course: Albert Rusterholz

 De Twann à Macolin par la gorge

COURSE ANNULÉE - Chef de course: Odile Christinet

COURSE ANNULÉE
REPORT de la RENCONTRE JEUDISTES 2020

Face à l’aggravation de la situation sanitaire, le Conseil d’Etat vaudois a renforce le dispositif de protection (23.10), décrétant entre autres l’interdiction des manifestations privées de plus de 10 personnes jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence notre RENCONTRE JEUDISTES 2020 de Rochefort – reprogrammée à Nyon le 29.10 – doit être reportée à des temps meilleurs.
C’est évidemment regrettable, d’autant plus que nous restions 42 inscrits pour cette journée, après quelques désistements (à mentionner aussi 25 excusés).

A l’ordre du jour de la séance il y avait 3 points importants concernant la vie du « groupe des Jeudistes » :
- Le bilan du programme des courses 2020 : le résumé de celui-ci se lira dans mon rapport annuel soumis à l’AG 2020 de la section.
- la parole aux successeurs du responsable : Sylvette Pezet et Marianne Stäubli seront présentées à l’AG 2020 de la section pour me succéder, en duo.
- présentation / finalisation du programme courses 2021 : il est en bonne voie et sera mis sur le site vers fin novembre.
Il y a encore le point « propositions des jeudistes » pour lequel je vous invite à ne pas hésiter à m’adresser par écrit votre intervention. Intervention que je traiterai encore au mieux.

Voilà pour l’essentiel. Je suis évidemment triste de vous faire mes adieux dans cette ambiance de débandade. Mais Covid-19 nous y contraint.

En tout état de cause, j’encourage chacun à continuer à faire vivre intensément ce dynamique « groupe des Jeudistes » avec joies et bonnes amitiés. Il doit être exclu de devenir les reclus du Covid-19 !

- Chef de course: Albert Rusterholz

Par un beau temps automnal partiellement ensoleillé et entièrement sec, contre-disant les prévisions maussades, 15 jeudistes ont pu admirer les plus grandes mélèzes d'Europe. La circonférence du plus grosse est plus de 10 mètres. Dans un paysage splendide magnifiquement coloré nous avons également passé à côté d'un beau peuplier le plus haut perché en Europe. Il se plaît bien en altitude d'environ 1300m. La bonne ambiance a régné tout au long de la course, malgré une discipline militaire, Covid-19 oblige. - Chef de course: Liba Kubias

COURSE ANNULÉE
annulée - Chef de course: Jacques Laffitte

18 Jeudistes m'ont accompagné par une magnifique journée d'automne avec une visibilité exceptionnelle depuis le Niremont avec une vue de 360°. Après ces jours de pluie, cette météo nous a de nouveau mis d'aplomb - Chef de course: Rita Brunner