Par la Porte de Culet le déplacement se fait en voiture

Longueur/déniv.: 4h +/- 600m - Nbre max. de participants: 12 - Chef de course: Rita Brunner - Inscrivez-vous ici

Comme il n'y a plus de neige au Molendruz nous irons au Marchairuz où les pistes sont encore bonnes malgré une neige mouillée.Parcours prévu: les Pralets par la Sèche de Gimel et retour. Rendez-vous à 9h30 sur le parking de la salle communale de Trélex. Pic-nic, boisson et crème solaire.
Longueur/déniv.: 3h30 - Nbre max. de participants: 10 - Chef de course: Sylvette Pezet - Inscrivez-vous ici

7 participants - 5 dames et 2 mâles - pour une course sans raquettes, ni fondue, mais sympa avec pic-nic sur les crêtes du Chasseron, retour par la Bullatone, arrêt café au Cluds.
Jean-Daniel
- Chef de course: Jean-Daniel Carrard

10 courageux skieurs ont monté et descendu les pentes de la forêt du massacre. Malgré le redoux la neige était bonne. Et le soleil nous a accompagné, sauf pendant le pique-nicque que nous avons pris dispersés autour d'un petit chalet à l'écart de la piste. - Chef de course: Wolfgang Milzow

A cause des limitations drastiques dues au Covid-19, nous avons introduit une liste d'attente pour les participants aux courses des Jeudistes, au-delà de la limite du nombre d'inscriptions. Cela devrait permettre d'accepter des participants en attente, en cas de désistement ou s'il est possible de former 2 groupes séparés.

Une météo de rêve avec de la neige et du soleil, des pistes de fond merveilleusement préparées, 12 participants se sont retrouvées dans cette vallée du Haut-Valais.
Env. 50 km ont été parcourus par l’équipe de fondeur en style classique entre Ulrichen, Oberwald et Niederwald, en 2 groupes, Covid oblige. Christian, en fêtant son 60ième anniversaire, a parcouru 60 km « en skating » accompagné de son épouse. Merci Christian pour la petite Arvine offert sur la terrasse de l’hôtel.
Bon rétablissement à Roger qui s’est fait mal à l’épaule en tombant sur la glace, nécessitant un suivi médical.
Werner - Chef de course: Werner Burri