Des soirées d'escalade sont organisées une semaine sur deux en hiver, et chaque semaine au printemps - été.

En hiver c'est le mercredi, et cela a lieu dans les différentes salles d'escalade de la région. Ces soirées ont lieu conjointement avec les jeunes de la section.

Au printemps et en été c'est le mardi, et cela se déroule sur les falaises de la région, ou éventuellement en salle, et cela en fonction des conditions météo. Pour des raisons de taille insuffisante des sites d'escalade, il n'est malheureusement pas possible de faire grimper en même temps la jeunesse et la section.

Le matériel personnel tel que chaussons, baudrier, dégaines et matériel d'assurage est de la responsabilité de chacun. Quelques cordes sont à disposition, sans garantie de disponibilité.

Les frais d'entrée dans la salle d'escalade sont à la charge des participants. Plusieurs salles offrent des conditions préférentielles aux membres de la section la Dôle ou plus généralement aux membres du CAS. N'oubliez pas de vous munir de votre carte de membre du CAS.

Il est demandé aux membres motorisés de véhiculer les jeunes, en hiver lorsque les soirées se déroulent en même temps et au même endroit.

Tous les détails sur la prochaine soirée, tel que lieu, heure de début, chef de courses responsable sont disponibles sur la page Facebook  f Facebook

Les membres motorisés sont priés d'indiquer sur cette page leurs possibilités de charger des participants. Il est demandé un maximum de flexibilité, pour permettre le covoiturage, en particulier celui des membres de la jeunesse.

 

Si vous souhaitez contacter le chef de course en charge de la soirée, les coordonnées des chefs de courses sont disponibles en cliquant ici.

 

 

 

Pour toute question ou suggestion en relation avec la grimpe en semaine, veuillez contacter :

Denis Salamon - Responsable grimpe en semaine
Nils Gindrat - Préposé aux courses