Suite au déménagement de William qui a récemment quitté Prangins, Chantal Lauper reprend, dès aujourd'hui, le flambeau de la gestion du bus de la section.

Les conditions d'utilisation ne changent pas, sauf les clés qui devront être prises et rendues chez Chantal, à la rue de la gare 19d à Prangins.

Le bus reste toujours garé au parking des Morettes.

L'adresse e-mail pour les réservations reste la même, c'est-à-dire Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Club Alpin Suisse CAS a décidé de renouveler l'expérience positive faite l'année dernière à ce festival : 800 enfants se sont essayés à l'escalade sur le mur de grimpe du CAS en 2016 et ont découvert un peu de nature alpine.

Le CAS sera donc de nouveau présent du 20 au 22 octobre à Morges avec un mur de grimpe et une tente, où les enfants pourront faire des coloriages tandis que les parents auront l'occasion de s'informer sur le monde de la montagne et les activités du CAS.

Nous recherchons des bénévoles pour nous supporter durant le festival.

couverture 3 17 small

Sofya, membre junior de notre section, a été sacrée championne suisse de bloc.

Sofya
Photo Sigfredo Haro

ESCALADE - Sacrée championne de Suisse de bloc, la Rolloise de 18 ans a tout l’avenir devant elle. Un avenir qui pourrait l’amener aux JO de Tokyo en 2020.
Sofya Yokoyama gravit les échelons quatre à quatre. Bien qu’en dernière année juniors, elle a été sacrée, le 13 mai à Pratteln, championne de Suisse Elites de bloc, une des trois disciplines de l’escalade de compétition.

[Extrait de l'article de Arnaud David, journal La Côte du 11 juillet 2017]

Corvée de bois et nettoyage dès 8h30

A midi, soupe de légumes offerte et pic-nic tiré du sac

Le soir, dès 18h, assemblée de la section