MESSAGES URGENTS ! :
Gardiennage Arpitettaz

1. Notre fidèle gardien Jean-Louis Brasey ne pourra malheureusement pas assurer la première semaine de gardiennage 2013, ce pour raison médicale. Nous cherchons de toute urgence

1 gardien / gardienne bénévole

pour accompagner son compère Buffet durant cette semaine du 15 au 22 juin.

2. Nos amis Jean-Daniel et Andrée Carrard étant obligés de se désister pour le gardiennage de la Cabane Arpitettaz, nous cherchons :

2 gardiens / gardiennes bénévoles

(ayant déjà une expérience du gardiennage)

pour la semaine du 6 au 13 juillet 2013

Il y aurait également possibilité pour des gardiens / gardiennes déjà annoncés de faire un échange de semaine avec les Carrard. Prendre Contact dès que possible avec eux ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).