Nous venons d'apprendre l'accident d'avalanche survenu dans le nord de la Norvège (Tromsoe) tuant 5 ressortissants suisses et français , l'un d'entre eux est notre membre du CAS la Dôle Pierre Aellen médecin rhumatologue à Nyon. Habitant Prangins , Pierre était entré en 2008 au sein du club et j'ai eu la joie de l'accueillir comme nouveau membre, ainsi qu'à quelques courses dont la Haute route Impériale passant une nuit à notre cabane Arpitettaz. Il a été aussi mon médecin à quelques occasions. La dernière course effectuée en sa compagnie était une sortie à la pleine lune sur le sommet de la Barillette et il devait faire le parcours de la PDG avec nous à Pâques. Le club perd un membre et moi un ami. A sa famille, vont toutes nos sincères condoléances .

Christian Spahni