Chers membres,

Au vu de l'urgence sanitaire actuelle et afin de respecter les mesures pour freiner la propagation du Covid-19 prises au niveau cantonal et fédéral, ainsi que les recommandations du Comité du CAS central, toutes les courses et autres activités du CAS la Dôle sont annulées en principe jusqu'au 30 avril 2020. Cette échéance pourra être réévaluée en fonction de l’évolution de la situation.

Toujours afin de respecter les directives en vigueur, nos cabanes de Rochefort et d’Arpitettaz seront également fermées jusqu’à nouvel avis.

Même si vous ne faites probablement pas partie des groupes à risque de la population, ces mesures sont indispensables pour protéger la santé de tous et contribuer dans la mesure du possible à éviter l'engorgement de notre système sanitaire, qui sera mis à rude épreuve dans les semaines à venir.

Nous faisons ainsi appel à votre responsabilité personnelle afin de freiner la propagation de l’épidémie et surtout d’éviter tout accident qui pourrait mettre encore plus le système de santé sous pression.

Espérons que les mesures prises permettent un retour à la normale le plus rapidement possible et ainsi la reprise de nos activités dans les brefs délais. Prenez soin de vous, maintenez-vous en forme afin que nous puissions nous retrouver très bientôt en montagne.

Meilleures salutations 

Le comité du CAS la Dôle