0) Effectif Jeudistes : sur ~70 au total, 32 présents et 23 excusés (et pas signes du reste)
- liste des Jeudistes : dès maintenant seule la liste sur le site - sous forme d’une pseudo-course intitulée « Liste Jeudistes » (date dans l’horizon des 3 mois) - sera maintenue. Chaque inscrit sur celle-ci peu la consulter en tout temps.
1) le bilan du programme des courses 2019 a été évoqué sans soulever de commentaires ; pour le détail voir le rapport annuel présenté à l’AG
2) vie du site : fonctionne bien (si l’on se connecte !) ; une info a été faite aux chefs de courses concernant l’introduction par eux-mêmes des détails, et du rapport-feedback.
3) AG du CAS Section La Dôle du 16.11.2019 : est organisé par le groupe Jeudistes :
- présentation du CO / dicastère ; nombre de convives attendus ~100 personnes
- l’enregistrement des bénévoles pour aider le 16.11 dès 16h a été fait avec les présents
- de même pour la fourniture d’amuse-bouche p/apéro, dont le quota attendu a été atteint, alors que pour la fourniture de desserts encore quelques-uns seraient nécessaire. Appel aux excusés.
4) Bus section, un appel de chauffeurs est fait (svp s’annoncez au soussigné). Une prise en main du véhicule sera organisée avec les candidats.
5) Finalisation du programme des courses 2020 :
- 50 courses, par 27 chefs de course, dont 3 nouveaux (Christian/Elisabeth Morard, Roland Capt et Urs Heger) et 8 qui n’ont pas renouvelés.
- quelques ajouts, ajustements et corrections ont été enregistrées, reste 3 jeudis sans rien
- une remarque faite aux chefs (par une Jeudiste) est de ne pas hésiter à le dire lorsque l’un de nous n’est pas jugé suffisamment apte (physique ou durée ou lenteur) pour sa course. Il est le meilleur juge puisqu’il connaît sa course et il connait l’inscrit concerné.
6) l’équipe cuisine – ovationnée - est reconduite pour 2020 (Rita, Hélène, Myrtha, Monika et Werner B)
7) divers et propositions des membres :
- Un cours de premiers secours est prévu le 5.12.2019 de 8:30 à 11:30, coût ~20.- donné par des samaritains dans leur local de Nyon
- vu l’anniversaire aujourd’hui de William – notre webmaster - un petit cadeau lui est remis aux noms de tous les Jeudistes, avec un grand bravo pour « son » site.
- Albert annonce qu’il assurera encore le programme 2020, mais qu’il souhaite trouver une personne disposée à reprendre les rênes de préposé du groupe des Jeudistes pour l’avenir.
- - - - -
- Chef de course: Albert Rusterholz