Il n’est pas raisonnable, avec ce Covid-19 qui ne cherche qu’à se rependre, d’exposer nos vaillants Jeudistes – définis comme population à risque – en nous réunissant à environ 40 dans l’exiguïté de la cabane de Rochefort.
Aussi la « rencontre de Rochefort » aura lieu cette année dans une grande salle à Nyon (salle du Punch CAS, sous l’église catholique). Elle sera selon la coutume avec une petite rando (alentours de Nyon), la séance annuelle (voir ordre du jour) et suivie de l’apéro et d’un repas en commun.
Ordre du jour séance : des 11h
1) bilan programme des courses 2020,
2) vie du site « cas-la-dole.ch/jeudistes »
3) la parole aux successeurs du responsable
4) présentation / finalisation du programme courses 2021,
5) divers : AG de la Section La Dôle - Bus section - équipe cuisine pour 2021
6) propositions des jeudistes
Evidemment des mesures de protection seront applicables : a) RANDO avec départs différés de 3 groupes entre 9h et 10h, b) SEANCE avec participants assis aux tables c) APERO et REPAS de même. Les détails pour la RANDO, max 12 p/grp et pour le REPAS seront communiqués aux inscrits, mardi après 14h.
Comme moins de 50 participants sont attendus le port du masque n’est pas obligatoire, toutefois il est compté sur la responsabilité de chacun pour respecter les consignes de distanciation et gestes barrières (voir d’auto-confinement si lieu).
Longueur/déniv.: 1-2h.aller +/-100m - Inscription avant le 27 Oct. - Nbre max. de participants: 49 - Chef de course: Albert Rusterholz - Inscrivez-vous ici