Le Club Alpin Suisse CAS a décidé de renouveler l'expérience positive faite l'année dernière à ce festival : 800 enfants se sont essayés à l'escalade sur le mur de grimpe du CAS en 2016 et ont découvert un peu de nature alpine.

Le CAS sera donc de nouveau présent du 20 au 22 octobre à Morges avec un mur de grimpe et une tente, où les enfants pourront faire des coloriages tandis que les parents auront l'occasion de s'informer sur le monde de la montagne et les activités du CAS.

Nous recherchons des bénévoles pour nous supporter durant le festival.

Nous recherchons des bénévoles pour nous supporter durant le festival : que ce soit pour faire grimper les enfants au mur de grimpe (pas de connaissances d'escalade nécessaires, le système d'assurage est un système hydraulique automatique), ou pour faire connaitre le CAS, la section la Dôle ou son AJ, ou faire profiter les visiteurs de connaissances de l'environnement alpin; nous serions ravis de pouvoir compter sur des membres de votre section.

Demandez aux intéressé(e)s d’envoyer un mail à :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  avec les dates (20, 21 ou 22 octobre, voir 2 jours ou même 3 jours ou seulement une demi-journée) durant lesquelles ils pourront nous aider. Une mention des connaissances spécifiques en grimpe ou en environnement est la bienvenue.

Nous nous réjouissons d’une participation du CAS la Dôle. Merci par avance pour votre aide !

Préposé à l’environnement : Claude Pilloud