A partir de cette année, le navigateur Google Chrome (dès la version 56) signale notre site comme "Non sécurisé" (affiché à gauche de la ligne contenant le lien cas-la-dole.ch).
Ceci parce que notre site contient une possibilité de connexion (le login avec identifiant et mot de passe) et que le site n'utilise pas encore le protocole sécurisé HTTPS (qui nécessite un nouveau serveur et un certificat SSL).

Provisoirement et en attendant d'autres mesures, la connexion ne peut se faire que sur la page d'accueil, ce qui évite que tout le site ne soit marqué comme non sécurisé. Seule cette page d'accueil est alors marquée.

Je recommande fortement d'utiliser, pour la connexion à notre site, un mot de passe que vous n'utilisez en aucun cas pour des opérations critiques (banque, carte de crédit, etc.).
Notre site ne contient pas de données critiques, mais l'enregistrement et la connexion sont nécessaires pour éviter des modifications intempestives par des robots Internet ou des gens mal intentionés.

Votre webmaster.