Imprimer

42 participants. Grand merci à l'équipe de cuisine. Lors de la séance il à été décidé d'une 

Procédure pour mail de confirmation aux participants

1.      Le chef de course doit indiquer un délai d’inscription dans son texte mis sur le site (p.ex. : mardi 12h.)

2.      A l’échéance du délai d’inscription le chef de course rassemble toutes les adresses e-mail des inscriptions reçues sur un mail de confirmation et envoi ce mail.

Exemple : le mardi après 12h. envoi du texte « inscription confirmée » par le chef de course à tous les participants ( un texte complémentaire peux évidemment être ajouté)

3.      Dans le cas ou 3-4 heures après l’échéance du délai d’inscription un inscrit n’aurait pas reçu le mail de confirmation, il prendra contact par téléphone avec le chef de course (sur le site lorsque l’on clic pour s’inscrire il vient un écran qui donne en en-tête le nom du chef de course avec son n° de téléphone)

4.      Partant du principe que les participants doivent s’inscrive dans le délai prescrit, il n’y a pas d’obligation pour le chef de course d’adresser une confirmation aux retardataires

Cette procédure permet aux participants de savoir :

a)     que leur inscription a été prise en compte

b)     qui sont les participants (utile pour le regroupement dans une voiture)